fbpx
Restez en contact avec Star241

Musique

Gala de charité au Cameroun : Shan’L critiquée pour son style vestimentaire osé

Publié

// le

La célèbre chanteuse gabonaise Shan’L a marqué de son empreinte au gala de charité qui s’est déroulé dans la capitale camerounaise. Son passage aurait suscité des vives émotions auprès du public ayant effectué massivement le déplacement mais surtout a fait fondre en larmes l’influenceuse camerounaise Muriel Blanche, initiatrice de ladite cérémonie. En cause, son style vestimentaire qui a défrayé la chronique.

Dorenavant le public gabonais est devenu très regardant sur ce que portent leurs stars lors des grandes soirées aussi bien sur le plan local qu’à l’extérieur du pays. Ce, malgré que certains brandissent la menace d’une plainte, chacun continue d’y aller de son commentaire sur les réseaux sociaux souvent même sans retenue. Shan’L, la star de la musique gabonaise n’a pas échappé aux critiques des internautes sur la tenue qu’elle a porté lors du gala de charité de l’influenceuse camerounaise Muriel Blanche.

Si d’aucuns n’ont pas eu le courage de se prononcer, c’est loin d’être le cas pour Laudia Wally Ongala. Elle a totalement désapprouvé son habillement et en veut à Créol pour avoir manqué de donner les conseils vestimentaires à sœur-amie. “Mais pourquoi elle fait les choses on dirait quelqu’un qui fait une dépression comme ça ? Ça c’est quoi ? On dit gala et tu pars avec une combinaison du ying et yong? Creol on ne te pardonnera jamais le fait de ne pas coacher ta sœur là c’est scandaleux en plus pas bien avec sa morphologie“, désapprouve-t-elle

Une controverse soutenue davantage par Sonia Prisca Tchoba ; “Vraiment Shan’L respecte un peu ton corps et fais honneur aux femmes“. A l’inverse, une autre internaute a déploré le comportement envers l’artiste. Avant d’apprécier la tenue vestimentaire querellée : “C’est de la méchanceté gratuite ça. Nous cherchons tjrs malheureusement le mot pour dénigrer. Je la trouve simplement vêtue et bien arborée. Sa tenue lui va bien. Accompagnée d’une belle talon-aiguille . Si c’était sur Rihanna vous n’aurez rien à redire, sinon baver .Mais bon…c’est la liberté d’expression. Nous sommes dans un monde “libre”, donc...”.

Pour sa part Raissa a tenu à apporter plus d’éclaircissements en levant tout équivoque qui vise à tenir l’image de la star gabonaise aux millions d’abonnés. “Ce n’est pas parce que son style est basique et simple qu’il faut comparer la tenue d’une star internationale invitée à un gala. C’est bien de défendre une personne, mais c’est mieux lorsque c’est justifiée. On ne dit pas qu’elle n’est pas bien dans la tenue, on dit que sa tenue n’est pas appropriée à ce genre de manifestation. Elle n’aurait pas dû porter cette combinaison“, precise-t-elle.

Le tout pour dissiper tout malentendu qui pourrait heurter la sensibilité des uns et des autres voir même de Shan’L. Autant ses fans la porte pour la qualité de sa musique, autant sont-ils très exigeant aussi sur son style d’habillement. Une habitude née de la volonté du Festival les étoiles du Gabon où le public passe au peigne fin l’accoutrement des stars.

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group