People
Garcin l’agaçant – Koba Building, le clash se poursuit !
Garcin l’agaçant est toujours dans les pattes de Koba Building. Le jeune rappeur continue toujours d’en vouloir à son aîné. Le 25 octobre dernier, il a lancé une pique à la légende du rap en réponse à l’une des déclarations de cette dernière sur sa carrière.
Le torchon brûle toujours entre Garcin l’agaçant et Koba Building. Les deux rappeurs ne se sont pas encore oubliés. Depuis son retour au Gabon, le King se fait clasher par son jeune frère, surtout sur l’organisation de ses showcases. Ayant eu la chance d’évoquer la situation au cours d’une émission sur Jaco FM la semaine écoulée, Koba Building a plutôt avoué que Garcin l’agaçant et toute sa bande de détracteurs sont en réalité ses fans.
En allant plus loin, Koba Building a affirmé que Garcin l’agaçant fait partie des rappeurs les plus nuls dans le showbiz 241. Suite à cela, ce dernier a répliqué en ces termes. « Je te trouve trop éveillé pour une mineure, donc écarte les rideaux et viens goûter à mon majeur. Avant de dire que je suis nul, toi-même faut voir. Blinding… ».
La réponse de Koba Building suite à ce nouveau clash de Garcin l’agaçant est vivement attendue par les internautes. Pour le moment, il est occupé par l’organisation de son dernier showcase dans le cadre de son retour au Gabon. L’événement aura lieu à The Lights à Akanda le 31 octobre prochain.
You must be logged in to post a comment Login