Restez en contact avec Star241

People

Géraldine Robert dans le Top 50 des femmes africaines les plus influentes en sport

Publié

// le

L’ancienne basketteuse Géraldine Robert figure dans le Top 50 des femmes africaines les plus influentes en sport. Un classement réalisé par l’Africa Sports Ventrues Group et Women Sport Africa Network. Elle est en course pour une consécration inédite à Nairobi au Kenya en novembre prochain.

Géraldine Robert a marqué les esprits au cours de sa carrière de basketteuse. Après sa retraite internationale en 2019, elle a beaucoup œuvré pour le développement du sport, surtout du basketball au Gabon. Toutes ces actions de la légende Géraldine Robert ne sont pas passées inaperçues. Cette année 2025, deux organisations qui mettent en lumière les femmes battantes, à savoir l’Africa Sports Ventrues Group et Women Sport Africa Network, ont inscrit son nom parmi les 50 femmes africaines les plus influentes en sport.

Cette nomination de Géraldine Robert témoigne sa rigueur dans le travail et toute l’énergie qu’elle met dans ses initiatives. Le Gabon a une chance d’être au sommet de l’influence du sport au féminin grâce à cette ancienne basketteuse de renom. À rappeler que cette reconnaissance, vouée à Géraldine Robert, sera célébrée entre le 6 et le 8 novembre prochains au Kenya.

Géraldine Robert continue d’inspirer au-delà des terrains de basketball, incarnant un modèle de leadership et d’engagement pour les générations futures. Sa nomination dans le Top 50 des femmes africaines les plus influentes en sport souligne non seulement son parcours exceptionnel en tant qu’athlète, mais aussi son rôle de pionnière dans la promotion du sport féminin au Gabon et sur le continent.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/isn3
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group