Restez en contact avec Star241

Musique

Magali Palmira Wora intègre la Recording Academy des Grammy Awards

Publié

// le

La Recording Academy, organisation à l’origine des prestigieux Grammy Awards, accueille un nouveau membre de marque. Il s’agit en effet Magali Palmira Wora, cette vedette de la culture gabonais qui intègre ainsi l’élite des professionnels de l’industrie musicale mondiale à un moment crucial où l’Afrique cherche à renforcer sa présence sur la scène internationale.

Avec cette nomination, Magali Palmira Wora devient une voix importante dans le processus de sélection des Grammys. Elle pourra ainsi défendre les intérêts de l’industrie musicale africaine et promouvoir les talents du continent sur le plan international. Cette nomination est une première pour le Gabon et l’Afrique francophone. C’est un signal fort de reconnaissance du potentiel musical des artistes qui ne ménagent aucun effort pour porter haut les valeurs et mes rythmes du continent.

« Je suis enthousiaste à l’idée d’apporter ma perspective et de contribuer à promouvoir l’excellence musicale à travers le monde. », a déclaré Magali Palmira Wora suite à sa nomination. L’Afrique ne se contente plus de produire des artistes talentueux, elle entre désormais dans les cercles qui les célèbrent.

Avec Magali Palmira Wora aux Grammys, l’Afrique francophone dispose désormais d’une voix forte pour défendre ses intérêts et promouvoir ses talents. Cette nomination ouvre de nouvelles perspectives pour l’industrie musicale africaine, qui pourra ainsi bénéficier d’une visibilité accrue sur la scène internationale. Bravo et beaucoup de courage cette nouvelle ambassadrice de la musique gabonaise et africaine.

 

Le lien court de cet article est : https://star241.com/hauj
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group