Restez en contact avec Star241

Musique

Koba Building détruit Garcin l’agaçant et MC Bright : « Ils sont nuls »

Publié

// le

Reçu en émission sur Jaco FM le 23 octobre dernier, Koba Building a été soumis à une série de questions, surtout celle ayant rapport aux différentes critiques que lui font Garcin l’agaçant et MC Bright depuis l’annonce de son retour au Gabon. Après avoir donné son avis sur la question, la légende du rap 241 n’a pas oublié de préciser que ces deux rappeurs ne pèsent pas dans la balance.

Il faudra avoir les dents dures pour arriver à déstabiliser Koba Building. Pendant 11 ans d’exil, il a essuyé les critiques de part et d’autre sans pour autant fléchir. Désormais, au Gabon, il poursuit la résistance face à ses détracteurs sur place.Les deux têtes d’affiche de cette bande de détracteurs de Koba Building sont en effet Garcin l’agaçant et MC Bright.

Lors de ses déclarations au sujet des critiques de ces deux rappeurs, le King a jugé légitime leur opinion sur lui et sur ses actions. Par contre, il n’a pas oublié de préciser qu’ils sont dépourvus de talent, et que même dans un rêve lointain, il ne pourra jamais collaborer avec eux. « Garcin l’agaçant et MC Bright sont nuls. Ce n’est pas des gens avec qui je peux faire un featuring à l’avenir », a fait savoir Koba Building.

En attendant une éventuelle réponse des deux rappeurs visés, Koba Building semble déterminé à poursuivre son chemin sans se laisser distraire, consolidant ainsi son statut de figure incontournable et controversée de la scène hip-hop 241.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/hktd
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group