fbpx
Restez en contact avec Star241

International

Ines Lelyon élue 2e dauphine Miss Normandie en France, répond aux questions de la rédaction de Star241

Publié

// le

En septembre dernier, lors de l’élection Miss Normandie, Ines Lelyon, une Franco-Gabonaise, a brillamment décroché le titre de 2ème Dauphine, s’approchant de près du podium tant convoité de Miss France. Son sourire désarmant, ses yeux malicieux et son charme éclatant ont captivé l’attention, faisant d’elle une figure inoubliable de la compétition. À l’âge de 21 ans seulement, Ines Lelyon, au physique de rêve, a choisi de devenir agent artistique plutôt que mannequin professionnel, démontrant sa détermination à explorer différentes facettes de l’industrie du divertissement.

Quatre mois après cette consécration en tant que 2ème Dauphine de Miss Normandie, Ines Lelyon a partagé ses impressions avec la rédaction de Star241.

1- Votre place de deuxième dauphine était-elle attendue ?

Ines Lelyon : Je ne vais pas mentir, je souhaitais remporter le titre de Miss Normandie et ainsi représenter ma région avec détermination et fierté à Miss France. Cependant, ce titre de deuxième dauphine est un accomplissement majeur pour moi et une victoire significative pour ma famille. Grâce au soutien du public, j’ai pu me hisser parmi les dauphines, et je suis extrêmement heureuse de cette place.

2- Cette élection a-t-elle été enrichissante pour vous ?

Ines Lelyon : Plus qu’enrichissante, elle a été une expérience formatrice qui m’a beaucoup appris sur les gens et sur mes propres limites. Le monde des concours de beauté exige de nombreux sacrifices et un investissement personnel considérable, pour un taux de réussite plutôt mince.

3- Comment avez-vous trouvé les autres candidates ?

Ines Lelyon : Toutes les candidates étaient méritantes. Certaines sont devenues des amies, et nous sommes restées en très bon contact. C’est la magie de l’univers Miss France !

4- Êtes-vous prête à vous représenter à la prochaine élection ?

Ines Lelyon : Honnêtement, non. Je n’ai pas l’intention de me représenter pour Miss Normandie ou toute autre région pour le moment. Peut-être un jour au Gabon, qui sait ?

5- Quelles doivent être les qualités d’une belle femme ?

Ines Lelyon : La beauté est subjective, chaque individu a un regard unique sur la vie, donc sur la beauté également. À mes yeux, la seule beauté universelle réside dans le cœur.

6- Avez-vous été encouragée par vos parents ?

Ines Lelyon : Ma meilleure supportrice était ma maman, bien sûr ! C’est grâce à elle que nous avons pu rassembler 150 personnes venues me soutenir le soir de l’élection, arborant des pancartes avec mon nom, mon numéro et mes photos. Elle a fait le tour des villes et de son réseau pour me permettre de réussir. Je lui en suis infiniment reconnaissante.

7- Êtes-vous pour ou contre la polygamie ?

Ines Lelyon : Je ne souhaite pas donner mon avis sur ce sujet. Je souhaite simplement voir le monde heureux.

8- Comment définissez-vous le bonheur ?

Ines Lelyon : Je le définis en trois mots : amour, liberté et passion.

9- Quel est votre vœu le plus cher ?

Ines Lelyon : Ne faut-il pas garder ses souhaits pour soi si on veut qu’ils se réalisent ? 🙂

Le lien court de cet article est : https://star241.com/tztz
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/star/public_html/wp-content/themes/star241/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group