Restez en contact avec Star241

People

L’Oiseau Rare encense Koba Building : « C’est mon idole »

Publié

// le

Au cours d’un live Tiktok le 24 octobre dernier, l’Oiseau Rare a fait de grandes révélations sur Koba Building. La légende du rap gabonais a été très encensée par le boss de l’Afro Ntcham. Une marque de reconnaissance pour tout le travail réalisé par le King dans le showbiz 241.

Pour se défouler, l’Oiseau Rare n’a qu’une seule stratégie : faire des lives sur TikTok. C’est l’un des passe-temps favoris de la star gabonaise. Le 24 octobre dernier, il en a encore fait. Comme d’habitude, le Ntchameur a répondu à quelques questions de ses fans, dont celle ayant rapport avec l’hégémonie de Koba Building dans le showbiz gabonais.

Pour l’Oiseau Rare, Koba Building est incontestablement la légende du rap au Gabon. « Le trône, c’est pour lui. S’il peut même cacher ça quelque part, tant mieux. Koba, c’est la machine depuis des années. C’est mon idole d’enfance. », a-t-il fait savoir. Cette réponse du Ntchameur vient ainsi contredire les propos de MC Bright et Garcin L’agaçant. Des propos selon lesquels Koba Building ne serait plus sur le trône du rap 241.

Il faut préciser par ailleurs que l’Oiseau Rare, malgré la reconnaissance de l’hégémonie de Koba Building dans l’univers du rap au Gabon, précise que ce dernier a fait son temps. Une autre façon de dire au vétéran du rap de modérer sa présence dans le game. Le choix final revient à Koba Building.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/j1le
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group