Restez en contact avec Star241

Culture

Jayli Awards 2025 : Trois stars gabonaises en lice pour le prix du meilleur artiste d’Afrique centrale

Publié

// le

Les trophées Jayli Awards reviennent encore en cette année 2025. Le comité d’organisation a déjà procédé à la nomination des artistes dans chaque catégorie. Celle du meilleur artiste de l’Afrique centrale comporte trois stars gabonaises.

Les artistes gabonais nominés dans cette catégorie ne sont autres que l’Oiseau Rare, Eboloko et Emma’a. Ces trois stars de la musique gabonaise ont séduit le public de par leurs différentes sorties musicales au cours de cette année 2025. Les deux têtes d’affiche qui font couler beaucoup d’encre et de salive actuellement au Gabon sont d’ailleurs Eboloko et l’Oiseau Rare.

La concurrence est rude face à ces trois ambassadeurs gabonais pour cette distinction du meilleur artiste d’Afrique centrale aux Jayli Awards 2025. Ils vont se challenger avec Bad Nova du Cameroun, Rebo et Fally Ipupa de la RDC. De quoi réveiller leurs fans pour voter massivement pour eux, au risque d’être surclassé. La fin des votes est prévue pour le 28 septembre prochain. La grande cérémonie de distinction, quant à elle, se tiendra le 29 novembre.

Cette nomination des trois artistes gabonais aux Jayli Awards 2025 témoigne de la vitalité et du dynamisme de la scène musicale gabonaise sur le plan régional. L’Oiseau Rare, Eboloko et Emma’a, chacun avec son style unique, ont su conquérir un public fidèle grâce à des sonorités modernes et des textes percutants qui résonnent au-delà des frontières du Gabon.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/tldq
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group