fbpx
Connect with us

Sports

JO-2024 à Paris : La judokate gabonaise Virginia Aymard s’écrase devant Gabriela Narvaez

Published

on

Le Gabon vient de voir son effectif réduit à la prestigieuse compétition des Jeux Olympiques et Paralympiques, quelques heures après la cérémonie d’ouverture d’hier. La judokate Virginia Aymard s’est fait largement dominer sur les tatamis par son adversaire Gabriela Narvaez, avec un score de 11 à 0. Cette élimination a eu lieu ce samedi 27 juillet.

Sans surprise, le Gabon entame la compétition en essuyant une totale désillusion. La Gabonaise Virginia Aymard est entrée en scène ce matin pour défendre les couleurs nationales en judo. Dans la catégorie des -48 kg femmes, face à son adversaire paraguayenne, la judokate gabonaise de 29 ans n’a pas réussi à exceller sur le tatami malgré sa confiance et son envie de créer la surprise. Gabriela Narvaez, plus déterminée et combative, a fait mordre la poussière à sa compatriote. Le combat a duré près de trois minutes. On reproche à Aymard un manque d’attaque et d’initiative.

Ainsi prend fin l’aventure des Jeux Olympiques de Paris 2024 pour la judokate licenciée à l’ASPTT Aix en France. Virginia Aymard n’a pas pu réaliser l’exploit. Elle est tombée face à une redoutable adversaire paraguayenne, bien connue mondialement dans le milieu du judo. Malgré l’assurance et la confiance placées en elle, le Gabon sort une fois de plus par la petite porte dans la discipline du judo.

Advertisement

Facebook

Advertisement

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group