Restez en contact avec Star241

Culture

Koba Building sur le Bénin : « C’est mon deuxième pays »

Publié

// le

Koba Building était l’invité de Gabon Télévision le 4 décembre dernier dans l’émission « Exprime ton talent ». La légende du rap gabonais a passé en revue sa carrière couronnée de succès et aussi d’échecs. Au cours de ses déclarations, il a dévoilé le pays qu’il considère comme étant sa deuxième maison après le Gabon.

Koba Building a beaucoup voyagé au cours de sa carrière. Le boss du rap game 241 a visité de nombreux pays africains qu’européens. Mais celui qui continue de lui donner des frissons, c’est le Bénin. Au moment où il était à son apogée, Koba fréquentait régulièrement ce pays situé à l’ouest de l’Afrique. Sa collaboration avec le rappeur béninois Blaaz a aussi facilité les choses. Progressivement, il l’a adopté comme sa deuxième nation.

Koba Building est fan du Bénin et de ses citoyens. « Le Bénin, c’était mon deuxième pays et c’est toujours le cas. Quand j’arrive là-bas, je passe toujours par la douane. Ils ont cette marque de reconnaissance. Beaucoup de gens m’accordent une réelle attention là-bas et j’en suis fier. », a-t-il fait savoir au journaliste au cours de l’interview. Récemment, le « Building » a passé quelques jours à Cotonou après sa série de showcases au Gabon dans le cadre de son retour au pays.

Cette relation particulière explique pourquoi, même des années après l’époque où il enchaînait les allers-retours, le Bénin reste une destination privilégiée dès qu’il a quelques jours de libre. Preuve en est son récent séjour à Cotonou, où il a pu recharger les batteries et retrouver cette « vibe » unique qui le fait vibrer depuis toujours.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/wk4p
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group