People
Koba Building tacle Eboloko sur son clip « Casado »
Dans une publication faite sur sa page Facebook le 29 janvier dernier, Koba Building a sévèrement taclé la physionomie d’Eboloko sur l’une de ses photos faites en compagnie d’Emma’a. Ladite photo a fait le tour des réseaux sociaux et suscite de vives réactions sur la toile.
Une simple image, mais qui parle beaucoup sur la toile. Une chose sûre, elle ne date pas d’aujourd’hui. Sûrement une photo rétro sur laquelle on voit les deux artistes maquillés. Sauf que pour Eboloko n’a pas été bien fait, ce qui a attiré l’attention de Koba Building. Dans une publication via sa page Facebook, la légende du rap gabonais a lancé une pique à l’auteur du titre culte « Santanana ».
« Ebo, ton nouveau clip, c’est un banger. Mais pardon, donne-moi le nom de ta maquilleuse sur WhatsApp. J’ai deux mots à lui dire. C’est un crime. », a-t-il posté.
Cette pique humoristique ou salée selon les points de vue n’a pas tardé à enflammer les commentaires sous la publication de Kôba Building. Fans d’Eboloko et internautes gabonais se sont rapidement divisés : certains défendent le look assumé de l’artiste en expliquant que le maquillage fait partie intégrante du personnage excentrique et provocateur qu’il cultive depuis des années, tandis que d’autres rient aux éclats et renchérissent sur cette image qui, au final, crève l’œil.
You must be logged in to post a comment Login