Restez en contact avec Star241

Musique

Kvin Kstell signe un retour fracassant avec « Faut pas toucher », en duo avec Ndong Mboula

Publié

// le

C’est la surprise de cette fin d’année. Absent des radars depuis plusieurs années, Kvin Kstell a choisi la veille du réveillon pour marquer son grand retour sur la scène musicale gabonaise. Depuis ce lundi 29 décembre, l’artiste est à nouveau sous les projecteurs avec le clip de « Faut pas toucher », une collaboration événement avec l’incontournable Ndong Mboula.

Il avait manqué aux mélomanes. Pour rompre ce long silence, Kvin Kstell n’est pas revenu les mains vides, mais avec un titre taillé pour apporter joie et bonne humeur en cette période de fêtes.

Un duo pour une double sensibilisation

Si la forme est festive, le fond se veut conscient. « Faut pas toucher » est un morceau au message universel qui interpelle sur le civisme et le comportement en société. Le duo fonctionne sur une complémentarité thématique intéressante : tandis que Kvin Kstell pointe du doigt l’infidélité, Ndong Mboula profite de son couplet pour sensibiliser sur la bonne gestion des deniers publics et la responsabilité parentale vis-à-vis des enfants.

Disponible sur YouTube, le clip vidéo illustre parfaitement cette volonté de communion. Tournée dans une ambiance chaleureuse, la vidéo nous emmène des rues de la capitale aux abords du Stade de l’Amitié d’Angondjé, en passant par le cadre d’une somptueuse villa. On y voit les deux artistes en symbiose avec le public, finissant par entraîner tout le monde dans la danse. Une véritable bouffée d’oxygène visuelle.

À la reconquête du public

Ce single sonne comme un test grandeur nature pour Kvin Kstell, déterminé à s’imposer de nouveau dans un paysage musical désormais dominé par la nouvelle génération. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l’artiste a annoncé un agenda chargé pour ce début d’année 2026. Un média tour (télé et radio) et une série de showcases dans les boîtes de nuit de la place sont prévus pour défendre ce titre. La machine est relancée.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/pvsd
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group