People
La mise en garde de NG Bling aux nouveaux bacheliers

Le samedi 12 juillet dernier, les candidats au Baccalauréat ont été fixés sur leur sort. Après la proclamation des résultats, de nombreuses personnalités ont envoyé des messages aux admissibles. Parmi ceux-ci, se trouve NG Bling, le rappeur tant aimé par la jeunesse du 241. Mais contrairement aux autres qui ont fait un discours normal et comme d’habitude, NG Bling a joué la carte de l’émotion.
L’on sait depuis le week-end écoulé ceux qui ont réussi ou non au Baccalauréat au Gabon en 2025. Les résultats sont sortis samedi dernier et chaque candidat est déjà fixé sur son sort. Ceux qui sont admissibles ont reçu des félicitations de part et d’autre. Ceux qui n’ont malheureusement pas obtenu ce parchemin ont été réconfortés par leur proche en dépit des nombreuses critiques, ce qui n’en manque pas.
Comme à l’accoutumée, de nombreuses célébrités dont NG Bling ont félicité les candidats admis. Mais chose étonnante, le rappeur n’y est pas allé de la même façon que les autres. En effet, entre les félicitations aux admis et le courage manifesté à l’endroit des candidats malheureux, la star gabonaise a donné un suspense aux admis. « Félicitations à tous les nouveaux bacheliers ! Force et courage à ceux qui n’ont pas réussi cette année, votre moment viendra. Pour les heureux élus… Fêtez d’abord bien. Après, on a un truc à vous dire. », a-t-il fait savoir.
Que cache ce message de NG Bling ?
La dernière phrase dans les propos de NG Bling est digne d’un message énigmatique. Après de mûres réflexions, l’on pourrait évoquer l’hypothèse d’orientation des candidats admis. En effet, l’artiste comptait revenir vers ceux qui ont eu le Baccalauréat pour leur prodiguer des conseils sur leur choix de filière. Le cas échéant, l’idée serait très bonne, car c’est une étape cruciale dans la vie d’un étudiant. Tout compte fait, le temps nous édifiera au mieux sur les réelles intentions de NG Bling derrière son message.

You must be logged in to post a comment Login