Insolite
La photo de Creol qui défie toutes les lois de la pudeur
Creol fait l’objet d’un buzz depuis plusieurs jours sur la toile. La star gabonaise a posté des images osées d’elle sur ses réseaux sociaux le 1er décembre dernier, montrant certains éléments qui portent atteinte à la pudeur.
Le mois de décembre a débuté en fracas chez les fans de Creol. La diva de la musique gabonaise leur a servi une bonne tasse de « gbairai » à boire jusqu’au dernier jour de l’année 2025. C’est en effet à travers une image provocatrice que la star gabonaise a réveillé la toile 241. Sur l’image, on voit Creol posé devant un lit dans un collant vert très sexy. En poussant le regard plus loin, sur le lit, l’on pouvait apercevoir un jouet pour adultes, communément appelé « sextoy ».
La photo du sextoy en question a fait couler beaucoup d’encre et de salive. Pour les uns, Creol utilise bel et bien ce jouet pour satisfaire ses pulsions sexuelles. D’autres ont profité de l’occasion pour demander à Creol de se marier. Face à tous ces commentaires, la star gabonaise ne s’est même pas empressée de se justifier. Elle garde toujours sa sérénité, montrant ainsi aux internautes que tout ce qui se passe dans sa vie n’engage qu’elle seule.
Pendant ce temps, la polémique enfle et traverse même les frontières du Gabon. Chacun y va de son commentaire en jugeant Creol. Des créateurs de contenus ont fait des débats autour de la question. Cela n’a pourtant pas empêché la chanteuse gabonaise à continuer sa vie en assumant pleinement son acte. Peut-être qu’elle l’a fait exprès pour faire réagir ses fans, qui sait !
You must be logged in to post a comment Login