People
La Préfecture du Rire présente son bébé à ses fans : « L’une des raisons de mon absence… »

Après plusieurs mois de silence sur les réseaux sociaux, l’humoriste gabonais La Préfecture du Rire a levé le voile ce mardi 22 avril sur une heureuse nouvelle : il est devenu père.
Sur son compte Facebook, l’artiste a partagé une photo pleine de tendresse où on le voit, tout sourire, tenant son enfant dans les bras. En légende, il écrit simplement : « L’une des raisons de mon absence : la famille. NB : la mère est Nzebi française ». Une déclaration sobre et sincère, dans le style décalé qu’on lui connaît.
Connu pour ses vidéos mêlant humour, éducation et décryptage de l’actualité, La Préfecture du Rire s’était illustré ces derniers mois par ses prises de position tranchées, notamment à l’approche de la présidentielle, où il dénonçait certaines dérives rappelant l’ancien régime d’Ali Bongo.
Sa disparition progressive des écrans avait intrigué ses abonnés. Si certains pensaient à une pause créative ou à la préparation d’un nouveau spectacle, c’est finalement la paternité qui justifie cette parenthèse. Et visiblement, l’humoriste savoure chaque instant de ce nouveau rôle.
Discret sur sa vie privée, il partage peu de choses concernant sa compagne, avec qui il est en couple depuis quelque temps. Mais avec cette photo désormais virale, les internautes pourraient bien tenter d’en savoir plus sur celle qui partage désormais son quotidien de jeune papa.
Félicitations à la petite famille !

You must be logged in to post a comment Login