fbpx
Restez en contact avec Star241

People

Laurianne Ekondo : sa fille dédie son baccalauréat à son regretté grand-père Vickos Ekondo

Publié

// le

La chanteuse Laurianne Ekondo a partagé une bonne nouvelle avec ses fans dans la soirée du samedi 22 juin. La fille de la diva vient d’obtenir son Baccalauréat d’enseignement général au premier tour et a rendu hommage à Vickos Ekondo.

L’heure du soulagement a sonné après une longue attente, faisant planer des spéculations. Les résultats du baccalauréat ont été dévoilés. Les fiers parents ont partagé leur joie sur les réseaux sociaux. C’est le cas pour Laurianne Ekondo. La célèbre chanteuse gabonaise a exprimé l’immense joie qui l’anime pour la réussite de sa fille au premier tour de cet examen national. Affichant les résultats après consultation sur le site internet officiel “Akewa” dédié aux publications, elle a déclaré : “Ma princesse, tu viens de m’honorer. Bravo pour ton bac, ma puce.

Cependant, sa fille, Lauricia Ulys Ekondo Onguele, lauréate, a profité de cette occasion pour honorer la mémoire de son grand-père, le regretté Vickos Ekondo. Elle a dédié son succès scolaire à ce géant de la musique gabonaise, emporté par une maladie à Casablanca au Maroc l’année dernière. “La fille de maman est enfin une Bachelière. Merci à tous ceux qui m’ont soutenu. Je dédie ce bac à mon papi, qui veille sur moi depuis là-haut,” a confié la gagnante.

Il convient de rappeler que la fille de l’artiste a décroché son examen haut la main en qualité d’élève en classe de terminale au lycée privé Awassi.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/a4ve
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/star/public_html/wp-content/themes/star241/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group