fbpx
Restez en contact avec Star241

People

Le chanteur André Pépé Nze propulsé au poste de conseiller technique du ministre de l’Éducation nationale

Publié

// le

Le chanteur André Pépé Nze connaît une ascension fulgurante. Depuis le 20 juin dernier, lors du conseil des ministres, il a été nommé conseiller technique du ministre de l’Éducation nationale.

La nouvelle est restée discrète en raison de la méconnaissance de sa véritable identité civile. Toutefois, quelques jours plus tard, l’information a été confirmée : le musicien interprète, de son vrai nom André Biteghe Bi Nze, a été officiellement intégré au ministère de l’Éducation nationale. En tant que conseiller technique, il aura pour mission de fournir des conseils spécialisés pour résoudre des défis spécifiques dans le domaine de l’éducation.

Cette nomination marque un tournant dans la vie du chanteur, révélant une reconnaissance inattendue après trois décennies dans l’ombre. En avril, lors de l’ouverture du Dialogue national inclusif, André Pépé Nze avait ému le président de la Transition, Oligui Nguema, par une prestation poignante. Cette performance a marqué le début de sa montée en lumière.

Trois jours après cet événement, André Pépé Nze et sa famille ont été reçus au palais du Rénovation. Lors de cette audience, le président Oligui Nguema lui a offert les clés d’une villa et d’une voiture neuve. Cette rencontre a également été bénéfique pour les fils de l’artiste, qui ont trouvé un emploi grâce à l’intervention du président.

Devenu conseiller technique, il semble que l’avenir réserve encore de belles surprises à André Pépé Nze, désormais bien en vue au sein de la Transition gabonaise dirigée par le général Oligui Nguema.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/g0ov
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/star/public_html/wp-content/themes/star241/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group