People
Le Gabon séduit Eudoxie et Karma Bridges pour promouvoir son tourisme

Le ministre du Tourisme durable et de l’Artisanat, Pascal Ogowe Siffon, a reçu en audience, ce vendredi 1er août, Eudoxie Bridges et sa fille Karma Bridges, dans le cadre d’une possible collaboration pour la promotion de la destination Gabon.
Cette rencontre, organisée dans les locaux du ministère à Libreville, s’inscrit dans le cadre de la deuxième édition de la caravane touristique nationale, lancée à la mi-juillet. L’objectif est clair : mieux vendre les atouts du Gabon à l’international, en s’appuyant sur des figures influentes issues de la diaspora et du monde artistique.
Épouse du rappeur et acteur américain Ludacris, actuellement en vacances au Gabon avec sa famille, Eudoxie Bridges est une ambassadrice naturelle du pays de par ses origines gabonaises. Figure de proue de la diaspora, elle incarne « l’élégance, l’engagement et la fierté des racines africaines », souligne le ministère. Sa fille, Karma Bridges, jeune réalisatrice passionnée d’histoire africaine, représente quant à elle une génération curieuse et créative, en quête de lien culturel fort avec le continent.
Une séance de travail s’est tenue entre les deux invitées et les autorités touristiques gabonaises, en vue de poser les bases d’un partenariat durable. Le ministre Pascal Ogowe Siffon s’est dit confiant quant à l’aboutissement de cette initiative, qui pourrait fortement contribuer à la visibilité du pays à travers des campagnes de communication portées par des personnalités influentes et engagées.
La caravane touristique, qui s’achèvera le 15 septembre prochain, propose aux participants une immersion dans les merveilles naturelles du Gabon, guidée par des célébrités locales et internationales. Après l’actrice Émeraude Le Diamant Vert, Eudoxie et Karma Bridges pourraient ainsi devenir des visages emblématiques de cette opération de charme qui entend faire du Gabon une destination incontournable du tourisme africain.

You must be logged in to post a comment Login