Sports
Le judoka gabonais Fernand Nkero devient le nouveau n°1 mondial des moins de 66 kg
Le Judo gabonais se porte bien et continue de se hisser dignement sur la scène internationale et mondiale. A travers l’athlète Fernand Nkero qui est désormais le n°1 mondial de la catégorie junior suite à son succès à l’Open de Luanda. L’annonce a été faite le 13 avril dernier par la Fédération gabonaise de Judo.
La Fédération internationale de judo vient de rendre public son classement mondial du mois d’avril en cours. La plus haute marche de la catégorie des moins de 66 kg se voit occuper par le jeune judoka gabonais Fernand Nkero.
Il déclasse le Kazak Nursultan Zaizagaliyev (370 points) et devient le boss du judo mondial dans la catégorie junior. Fernand Nkero (404 points) avec sa médaille d’or empochée à l’Open de Luanda. Le Paraguayen Marcelo Vicentini (324 points) vient en 3e position.
“Après sa belle performance de Luanda du week-end dernier, Nkero Fernand est devenu numéro 1 Mondial dans la catégorie -66kg selon le dernier ranking de la Fédération Internationale de Judo. Bravo Fernand“, s’est félicité hier la Fédération gabonaise de Judo.
Notice: Undefined variable: user_ID in /home/admin/domains/star241.com/public_html/wp-content/themes/star241/comments.php on line 49
You must be logged in to post a comment Login