Culture
Le Magazine Rolling Stone Africa en étude à l’Université d’Oxford : une fierté pour la gabonaise Gwen Madiba

La journaliste Gwen Madiba rentre un peu plus dans la légende avec le magazine Rolling Stone Africa. L’hebdomadaire panafricain fait désormais objet d’étude à l’université d’Oxford en Angleterre.
Rolling Stone Africa, loin d’être un média panafricain de référence, est devenu une histoire, une science à étudier. En effet, l’université d’Oxford a intégré le média panafricain dans ses études de recherche. Le travail des experts sur le média se fera dans son Académie.
Ce choix de Rolling Stone Africa par l’université d’Oxford est un choix basé sur la qualité et la performance. Et sans nul doute, sa rédactrice en chef Gwen Madiba en est pour quelque chose. Depuis qu’elle occupe ce poste, le visage du média a connu beaucoup de changements.
Gwen Madiba peut être fière de son leadership et de la direction qu’elle a donnée au média, qui est désormais considéré comme une référence dans le paysage médiatique panafricain. Cette reconnaissance internationale est également un encouragement pour les jeunes journalistes et professionnels des médias africains.

You must be logged in to post a comment Login