Restez en contact avec Star241

People

Le message de soutien de l’Oiseau Rare à Aubameyang après sa mise à l’écart chez les Panthères 

Publié

// le

Alors que tout le monde s’acharnait sur Pierre-Emerick Aubameyang après sa mise à l’écart chez les Panthères du Gabon, actée le 1er janvier dernier, l’Oiseau Rare a pris en contre-pied tous ceux-là pour déclarer publiquement son soutien à la légende.

L’élimination précoce des Panthères du Gabon à la CAN 2025 a été mal perçu par les supporters, ainsi que par les autorités publiques. Au lendemain de cette déroute, le gouvernement gabonais a décidé de dissoudre l’équipe nationale tout en écartant deux vétérans, dont Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant gabonais a par ailleurs essuyé de nombreuses critiques dans le rang des acteurs du showbiz après avoir quitté tôt le rassemblement au Maroc pour rejoindre son club en France, l’Olympique de Marseille en l’occurrence.

Contrairement à L’Oiseau Rare qui a décidé d’annoncer publiquement son soutien à l’endroit de l’ancien attaquant du FC Barcelone, malgré les dossiers ouverts votre ce dernier. « Nous te sommes reconnaissants à vie grand. Merci pour tout la légende vivante. », a posté l’artiste 8G+ sur sa page Facebook le 3 janvier dernier. Un acte d’amour et surtout de solidarité envers celui qui a été pendant longtemps le porte flambeau de la sélection gabonaise. Si cela ne tenait qu’à L’Oiseau Rare, Aubameyang ne sera jamais sanctionné. Car pour lui, c’est un symbole de victoire de résistance dans la tanière des Panthères.

Ce geste de L’Oiseau Rare, dans un contexte où les critiques fusent de toutes parts envers Aubameyang, accusé par certains d’avoir privilégié son club en rentrant prématurément à Marseille, met en lumière une solidarité rare dans le milieu du showbiz gabonais. Alors que la décision gouvernementale de mise à l’écart du capitaine des Panthères divise l’opinion publique, le soutien affiché par l’artiste certifié 8G+ rappelle que la légende d’Aubameyang transcende les échecs sportifs du moment.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/xno0
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group