fbpx
Connect with us

Musique

Le rappeur 2MJ fait un retour pour dénoncer les faux pasteurs et faux prophètes avec “Imbragada Imbragadu”

Published

on

Le rappeur gabonais 2MJ a créé la surprise générale ce dimanche 28 juillet en réactivant ses activités pour lancer sa nouvelle chanson intitulée “Imbragada Imbragadu”. En collaboration avec Trésor Joyce, l’artiste s’invite au débat sur les faux pasteurs et faux prophètes.

La lutte contre les faux pasteurs et faux prophètes gagne du terrain. Alors que les autorités restent silencieuses, la population hausse le ton pour les dénoncer. 2MJ, en parfait exemple, met à contribution sa voix à travers ce titre marquant son retour sur la scène. Inspiré depuis longtemps par les faits de société, il ne pouvait ignorer ce problème qui cause des dégâts importants, de familles entières jusqu’à l’ensemble du territoire national et au-delà.

Dans ce single, l’artiste tourne en dérision le parler en langues utilisé par un prophète controversé, “Imbragada Imbragadu”, titre de sa chanson. Une langue considérée comme une prière mettant en contact avec les anges, que le rappeur qualifie de comédie et de pure manipulation des fidèles. L’auteur-compositeur met en scène les déclarations choquantes du “chocolat des filles”, un éveilleur de conscience. Ce dernier, à l’origine de ce combat, dénonce toutes les dérives des faux serviteurs de Dieu dans les églises éveillées. Le rappeur déplore littéralement les faux miracles de ces pseudo-prophètes en illustrant le témoignage du célèbre pasteur congolais Marcello Tsunasi. Dans une vidéo virale, ce dernier affirme : “Je voulais me laver, il n’y avait pas d’eau. J’ai prié, l’eau est sortie“. À cela, 2MJ réplique : “Ce faux menteur !

Très discret depuis plusieurs mois, le rappeur a brisé le silence pour lancer son nouveau son. En pause médiatique et musicale depuis un certain temps, 2MJ a effectué un retour éclair, à la surprise générale. Alors que le rappeur gabonais avait pris ses distances pour des raisons inconnues, il avait annoncé ce retour sur son compte Facebook, une manière de teaser son prochain titre désormais disponible.

Originaire de l’Ogooué-Ivindo, 2MJ, en collaboration avec Trésor Joyce, monte au créneau contre les faux hommes de Dieu qui détruisent les cellules familiales.

Advertisement

Facebook

Advertisement

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group