People
Le rappeur Bung Pinz se fait cambrioler des documents importants dans sa voiture
Le rappeur a été surpris de constater que des malfaiteurs ont forcé l’accès à son véhicule pour voler des documents administratifs importants. L’incident s’est déroulé le lundi 22 avril à Libreville.
Alors que sa voiture était stationnée, Bung Pinz a été victime d’une visite de cambrioleurs, comme le montre une vidéo qu’il a depuis supprimée. Dans la nuit de lundi, les voleurs ont pénétré par effraction dans sa voiture et ont dérobé son sac contenant des documents administratifs essentiels.
L’insécurité prend depuis un certain temps des proportions inquiétantes à Libreville et dans ses environs, avec une série de braquages ayant entraîné la perte de vies humaines. Malgré cela, la victime pense plutôt être une cible en raison de son soutien indéfectible aux militaires qui dirigent actuellement la transition. “Les ennemis de la transition pensent pouvoir m’influencer. Hier, ils ont vandalisé ma voiture, pris mon passeport de service et tous mes documents de travail. Il en faudra plus pour m’intimider”, a souligné le conseiller du ministre de la Culture, J.PM.
L’artiste a indiqué que les malfaiteurs ont utilisé un gros caillou pour accéder à l’intérieur de sa voiture, brisant l’une des vitres de la portière arrière. On espère qu’une enquête judiciaire sera ouverte rapidement pour appréhender ces voleurs et les empêcher de nuire davantage, afin d’éviter de futures victimes.
You must be logged in to post a comment Login