People
Le torchon brûle entre Garcin l’agaçant et Delpéga, les détails !
Un autre vent de clash s’annonce dans le showbiz gabonais. Outre celui qui fait jaser la toile entre Eboloko et l’Oiseau Rare, une autre est en ligne de mire entre Garçin L’agaçant. et Delpéga. La raison, une histoire de loyauté entre artistes du label Shazy Records.
L’atmosphère est tendue entre Garcin l’agaçant et Delpéga. Depuis l’arrestation de Mohammed Ali Saliou, gestionnaire du label Shazy Records pour détournement de fonds au sommet de l’État sous le régime Ali Bongo, les artistes qu’il produit n’ont visiblement fait aucune sortie pour le soutenir. Une chose qu’à dénoncé Garcin l’agaçant à travers un post sur les réseaux sociaux. Et très vite, Delpéga, affilié à la Shazy Records, lui a répliqué.
« Même pas un artiste de Shazy Records au tribunal pour soutenir votre producteur. », a posté Garcin l’agaçant. À Delpéga de lui répondre par la suite : « Garcin !! Et pourtant, tu voulais signer là-bas tous les soirs, tu faisais la pute devant le portail en pleurant qu’on te trouve une place à SHAZY REC ! Ton problème, c’est que tu es trop « BOA » et tous les labels te refusent. ». Cette guéguerre risque de durer encore longtemps, d’autant plus que les deux artistes sont à la base rivaux.
Certains fans appellent même à un face-à-face en freestyle, histoire de régler ça une bonne fois pour toutes. Ce dossier est à surveiller de près, car c’est sur la même longueur d’onde que celui sur Eboloko et l’Oiseau Rare.
You must be logged in to post a comment Login