fbpx
Restez en contact avec Star241

People

L’émouvant hommage d’Émeraude à sa mère lors de l’enterrement

Publié

// le

Près d’un mois s’est écoulé depuis le décès de la maman d’Émeraude. La comédienne, qui avait une relation très fusionnelle avec sa mère, n’a pas manqué de lui rendre un émouvant hommage lors de la cérémonie des obsèques à Koulamoutou, dans la province de l’Ogooué-Lolo. Une vidéo publiée dans la nuit du lundi 17 juin sur les réseaux sociaux a capturé ce moment poignant.

Entre Émeraude et sa mère, la complicité était totale. Aucune situation n’avait pu briser leur lien. La star a prononcé un discours mémorable et guérisseur lors de l’enterrement, touchant le cœur de l’audience en montrant comment maman Nadège avait impacté la vie des gens en apportant de la valeur à ce monde.

La comédienne a partagé ses émotions dans une vidéo intitulée “Au-revoir maman”, dévoilée lundi soir sur son compte Facebook. Dès le début de son message, elle a fidèlement dressé le portrait de sa douce maman, partageant ses valeurs et sa personnalité. “Maman Nadège était une femme aimante, adorable, forte, une belle âme. C’était une personne qui était prête à venir en aide aux autres… Elle réunissait toujours la famille. C’était une mère, une sœur, une nièce, une tante et une collaboratrice. Mais pour nous, ses enfants, c’était un ange, notre univers, notre reine. Elle ne sera plus certes là, mais elle vivra en chacun de nous. Pour les sacrifices qu’elle a faits pour nous, nous promettons que son nom perdurera“, a confié Émeraude, émue, en tant que porte-parole de tous les enfants.

Un tendre message pour celle qui est partie brusquement au lever du petit matin du vendredi 31 mai dernier. Sa fille Émeraude et ses proches se sont réunis pour lui dire au revoir lors de ses obsèques mémorielles à Koulamoutou. Femme de poigne surnommée “maman Nadège”, cette figure locale a été très prolifique, donnant naissance à huit enfants.

Dès l’annonce de sa disparition, la comédienne avait rendu un vibrant hommage à sa mère, avec qui elle entretenait une relation harmonieuse, repoussant tous les regards malveillants.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/m8pj
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/star/public_html/wp-content/themes/star241/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group