fbpx
Restez en contact avec Star241

People

L’enquête sur la mort suspecte de “La Blanche de Moabi” toujours au point mort

Publié

// le

Plus de cinquante jours après la disparition tragique de “La Blanche de Moabi”, aucune lumière n’a encore été faite sur les circonstances de sa mort suspecte. Depuis ce drame, sa famille, ses proches et de nombreux Gabonais attendent les résultats des enquêtes ouvertes par la police judiciaire et la gendarmerie.

Malgré les attentes, les investigations semblent piétiner, sans qu’aucune explication ne soit fournie par les autorités. Ces lenteurs, souvent attribuées aux procédures judiciaires, ont conduit à un certain découragement au sein de la population. Un proche de la victime confie : “Il n’y a toujours rien. Les enquêteurs ne disent rien aux parents, aucune suite n’est donnée…“.

Malgré des indices suggérant que l’influenceuse aurait pu être victime d’une agression, la police n’a pas encore communiqué sur d’éventuelles arrestations, mis à part l’audition de son employeur, qui aurait donné trois versions contradictoires des faits.

Selon certaines rumeurs, la mort de la victime serait liée à une relation extra-conjugale qu’elle aurait entretenue avec son patron. Ce dernier, ainsi que sa compagne, sont d’ailleurs cités parmi les premiers suspects, d’après l’influenceur gabonais connu sous le nom de Bandecon en chef. Lors d’un live, Yann Ndong a laissé entendre que la compagne du patron aurait pu chercher à régler ses comptes avec la victime.

Iris Collecte Kogou Mihindou, de son vrai nom, créatrice de contenus de divertissement, est décédée dans un incendie survenu dans son lieu de travail début août, à l’âge de 33 ans. Bien que certaines sources évoquent un rendez-vous à la suite d’un appel, une source familiale contredit cette version, précisant que la victime n’était employée que depuis un mois et demi. Le bureau où l’incendie s’est déclaré n’était accessible qu’à son employeur et à la secrétaire. Gravement blessée, elle a été transportée d’urgence dans une clinique privée à Sotega, où elle a succombé à ses blessures.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group