Restez en contact avec Star241

Musique

L’humoriste Cartoon Chaïna le Fang se lance dans la musique

Publié

// le

L’humoriste gabonais Cartoon Tchaïna le Fang met un pied dans la musique. Il entame progressivement sa reconversion dans l’univers du showbiz. Le 4 septembre dernier, il a dévoilé sa première chanson depuis le studio d’enregistrement. Cette prise de décision de l’humoriste a suscité de nombreuses réactions des internautes.

Cartoon Tchaïna le Fang n’est plus seulement un humoriste. Il porte depuis quelques jours la casquette d’artiste. Il a rendu public son tout premier essai au studio le 4 septembre dernier via sa page Facebook. La réaction des internautes ne s’est pas fait attendre. Pour la plupart, ce sont des critiques, parfois acerbes. « Tu es tellement fort en comédie que ta comédie musicale va forcément exploser au Gabon », a commenté un internaute.

« Si, toi aussi, tu te lances dans la musique, qui va maintenant nous faire rire papa ?? », s’interroge une fan. « Je jure les gars moi, je fais mes bagages , je quitte le pays. Trop, c’est trop. », a affirmé une fan. Alors que la majorité des mélomanes gabonais tirent sur la chanson de Cartoon Tchaïna le Fang, d’autres l’apprécient et suggèrent même une collaboration entre Tukinkin et lui.

Cartoon Tchaïna le Fang continue de surprendre avec son incursion dans la musique, un virage audacieux qui divise ses fans. Entre attentes et appréhensions, Cartoon Tchaïna le Fang semble déterminé à prouver qu’il peut faire vibrer le Gabon, non seulement par le rire, mais aussi par la musique.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/nk94
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group