International
L’humoriste gabonais Antalla sort une chanson pour séduire la fille du pasteur ivoirien Camille Makosso
Sorti de nulle part, Antala jeune humoriste gabonais en herbe suscite les regards depuis le début de sa campagne pour charmer l’ivoirienne Kim Makosso. Il est revenu à la charge avec une composition musicale pour tenter de ravir la vedette à son concurrent l’influenceur béninois Axel Merry. La chanson a été dévoilée ce 6 mai dans un live TikTok.
Appelé affectueusement le “bachelor international”, le jeune Antala met toutes les chances de son côté pour conquérir le cœur de Kim Makosso, la fille aînée du pasteur ivoirien Camille Makosso. Les sentiments d’amour qu’il porte à cette dernière l’ont emmené à s’essayer à la musique. Il a sorti une chanson dans laquelle il vente fièrement ses mérites mais surtout tente de la convaincre, en vue de céder à ses avances. A peine sortie du studio d’enregistrement, il a tenu à lui faire écouter.
“Kimi fait moi un sourire. J’ai une surprise pour toi, écoute. Ecoutez seulement les gars”, dit-il dans une vidéo.
Puis de faire jouer cette chanson. Pendant que la supposée dulcinée se laisse emballer par la mélodie au rythme Ikokou, danse locale gabonaise, Antala exécute au coup de reins pour donner tout le sens à sa chanson. Une démonstration qui n’a pas laissé Kimi indifférent.
“J’ai bcp aimé le son, jusqu’à tu as rendu hommage à maman“, a commenté dans la joie la fille du pasteur Camille Makosso.
Mais parvient-il à la faire tomber ? Quand on sait qu’il tente de rivaliser avec l’influenceur béninois Axel Merry qui a fait une chanson bien avant lui. Et dont le clip vidéo cumule le million de vues en 24h. D’ailleurs, Il séjourne actuellement au côte de Kimi Makosso à Abidjan. Ce en vue de renforcer cette love story qui a débuté virtuellement. Voilà encore ce qui vient rendre la tâche difficile au jeune humoriste gabonais Antala malgré le soutien de Lolo Beauté.
You must be logged in to post a comment Login