Restez en contact avec Star241

People

L’incroyable tenue de la mannequin Djô Bibalou à la Fashion Week Paris Couture 

Publié

// le

Le 28 janvier dernier, la ville de Paris a vibré aux rythmes de la mode. C’était l’occasion pour plusieurs créateurs de mettre en valeur leurs créations par le biais des mannequins top modèles. La star gabonaise du domaine, Djô Bibalou faisait partie des mannequins qui ont fièrement exposé les différentes créations.

Djô Bibalou est inconnue du grand public. Mais son art résonne à l’international. Mannequin très engagé, elle abat un travail colossal pour mettre le Gabon sur la carte dans le domaine de la mode. Le 28 janvier dernier, elle faisait partie des mannequins qui ont défilé à la Fashion Week Paris Couture. Lors de l’événement, elle a enfilé le Printemps 2026 Presagio de la créatrice andalouse Juana Martin.

La tenue qu’a portée Djô Bibalou pour ouvrir le défilé était particulièrement marquante. Inspirée par le thème « Presagio » de la collection Printemps-Été 2026 de Juana Martín, cette création audacieuse mêlait l’élégance du cuir artisanal d’Ubrique à une symbolique puissante autour du cheval, animal ancestral annonciateur de destins et de mouvements. Avec sa silhouette élancée et sa présence magnétique, la mannequin gabonaise a sublimé cette pièce couture, captivant immédiatement l’attention du public et des photographes présents à la Cité de l’Architecture et du Patrimoine.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/vlpa
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group