Musique
L’Oiseau Rare annonce un featuring avec Fanicko

L’Oiseau Rare surprend de nouveau ses fans. Le rappeur gabonais a dévoilé sur sa page Facebook un extrait de sa nouvelle collaboration avec l’artiste béninois Fanicko ce dimanche 27 juillet. Un nouveau tube en gestation qui va encore faire jaser la toile.
L’Oiseau Rare est infatigable. Depuis son concert effectué au Casino de Paris, le rappeur gabonais enchaîne les showcases et les apparitions sur internet. Pas de place au repos pour le boss de l’Afro Ncham. Récemment, il a annoncé des dates pour des concerts au Burkina-Faso, au Sénégal, et ce n’est pas tout. L’auteur du titre « Chouaaa » en collaboration avec Didi B s’associe à Fanicko pour sortir un morceau.
C’est l’information qu’il a partagée avec ses fans ce dimanche 27 juillet via sa page Facebook. « « Waka Waka » en featuring avec Fanicko bientôt disponible. », a-t-il posté avec un extrait vidéo du clip de la chanson. Fanicko a également fait la même publicité autour de la chanson via sa page Facebook. Cependant, les deux artistes n’ont pas encore donné une date précise de sortie du morceau.
Avec cette collaboration en vue, l’Oiseau Rare confirme de plus en plus son titre d’ambassadeur de la musique gabonaise. Avant Fanicko, il avait collaboré avec le rappeur ivoirien Didi B. Le boss de l’Afro Ntcham prévoit aussi un tube avec le célèbre rappeur ghanéen Shatta Wale. Une stratégie bien pensée afin de gagner les cœurs du public étranger.

You must be logged in to post a comment Login