Musique
L’Oiseau Rare de retour au Gabon après sa tournée extérieure

L’Oiseau Rare est désormais de retour sur la terre de ses ancêtres. Après plusieurs semaines de tournées dans la sous-région, notamment au Burkina Faso et au Sénégal, le boss de l’Afro Ntcham revient au Gabon pour poursuivre ses projets. Il a foulé le sol gabonais le jeudi 14 août dernier sous une belle ambiance.
L’Oiseau Rare respire depuis quelques jours le vent frais du Gabon. La star de la musique du 241 est de retour au bercail après plusieurs jours passés à l’étranger pour des concerts. Le 2 août dernier, il avait mis le feu à Ouagadougou en compagnie d’un public sorti massivement pour savourer ses tubes. Le 9 août à Dakar au Sénégal, il a réalisé le même exploit devant une foule de personnes.
Après tout ceci, c’est l’heure de souffler un temps soit peu. Le boss de l’Afro Ntcham, au lieu de revenir en Côte d’Ivoire, pays dans lequel il habite souvent après ces tournées, est revenu au Gabon. Il a foulé le sol gabonais le 14 août dernier. « Le fils du pays est de retour », a-t-il posté sur sa page Facebook. Même son accueil au bercail a fait l’écho d’un concert.
Le nouveau planning de l’Oiseau Rare est pour le moment inconnu. Son staff technique n’a encore donné aucun détail à ce sujet. Toutefois, l’artiste aura un œil ouvert sur son projet avec son homologue béninois Fanicko. Les deux artistes ont collaboré sur une chanson dénommée « Waka Waka », sortie le 15 août dernier. Il avait dévoilé la nouvelle à ses fans depuis l’extérieur.

You must be logged in to post a comment Login