Musique
L’Oiseau Rare lance une pique à Himra, un clash s’annonce !

Dans le cadre de son concert à Vougaland au Sénégal le 9 août prochain, l’Oiseau Rare a fait une déclaration osée, visant ainsi le rappeur ivoirien. L’artiste gabonais, qui a dévoilé le cachet qu’il va recevoir pour le spectacle, s’est permis de déclarer que son homologue ivoirien n’est pas encore dans ce registre.
On connaît l’Oiseau Rare pour sa franchise et ses déclarations sans filtre. Le rappeur gabonais fait encore parler de lui sur ce point. Dans un post via sa page Facebook, le rappeur gabonais s’en est pris à Himra à travers une déclaration piquante.
« J’ai pris 80 millions de FCFA pour le concert de Vougaland qui va se passer au Sénégal le 9 août prochain. Quelque chose que Himra ne peut pas gagner. », a-t-il fait savoir. Cela sous-entend donc que Himra ne peut pas empocher ce montant pour un concert au Sénégal, encore moins pour n’importe quel spectacle. Face à cette déclaration, le « Tchetté », comme on le surnomme, pourrait se défendre à travers un clash. C’est d’ailleurs ce qui se profile à l’horizon entre les deux artistes.
Coup de buzz ou partie pris pour l’Oiseau Rare ?
Face à cette déclaration de l’Oiseau Rare, beaucoup de questions se posent. Serait-il en train de gratter du buzz autour de Himra pour promouvoir son concert ou c’est une attaque bien pensée ? Pour rappel, le boss de l’Afro Ntcham a récemment collaboré avec Didi B, l’ennemi juré de Himra dans le showbiz ivoirien.

You must be logged in to post a comment Login