Restez en contact avec Star241

Musique

L’Oiseau Rare : le rappeur gabonais se confie sur ses mésaventures en prison

Publié

// le

Au cours d’une récente émission sur Jaco FM, l’Oiseau Rare est revenu sur l’une des épisodes sombres de son passé. Le boss de l’Afro Ntcham s’est confié sur ses mésaventures au cours de sa période de détention. Il a mis l’accent sur un épisode qui l’a sérieusement marqué.

Avant d’être une star de la musique gabonaise aujourd’hui, l’Oiseau Rare se retrouvait parmi les hors-la-loi. Le rappeur a connu la prison au milieu des années 2010. Un épisode brutal de sa vie qu’il a su surmonter pour être à ce niveau. Récemment, il s’est confié sur ces événements douloureux sur les antennes de JACO FM.

« Entre 2015 et 2018, il s’est passé beaucoup de choses lors de ma détention en prison. Un jour, pendant que je dormais, j’ai entendu la porte se casser. Je me suis réveillé et j’ai automatiquement pris la fuite tout nu. Au cours de ma fuite, je me suis retrouvé devant un agent de sécurité qui a fait semblant de pointer une arme sur moi en disant ces termes :  » Toi, si tu bouges, je t’abats « . C’est après m’avoir maîtrisé qu’il m’a avoué qu’il n’avait aucune arme sur lui. », a-t-il déclaré.

Tous ces souvenirs, quoi qu’amères, sont désormais du passé pour l’Oiseau Rare. Le boss de l’Afro Ntcham a désormais retrouvé le sourire et fait la fierté de son pays. Il est devenu depuis peu l’ambassadeur de la musique gabonaise, au nombre de ses nombreuses collaborations avec des artistes étrangers et surtout de son succ-s à l’international.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/rrbk
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group