Musique
L’Oiseau Rare propose une grosse cagnotte pour le meilleur danseur sur la trend « Ngozé Sisia »

Malgré les critiques des internautes après la sortie du clip « Ngozé Sisia » le 19 septembre dernier, l’Oiseau Rare ne démérite pas. Sur sa page Facebook, il a récemment promis une grosse cagnotte de 500.000 FCFA aux meilleurs danseurs sur le trend de sa nouvelle sortie en collaboration avec Don’zer.
L’Oiseau Rare est très attaché à ses fans. La star de la musique gabonaise le prouve à chacune de ses sorties musicales. Quelques jours après avoir dévoilé le clip « Ngozé Sisia » en collaboration avec Don’zer, il a lancé un challenge aux fans sur TikTok. Il s’agit en effet pour ces derniers de faire les meilleurs pas de danse sur ladite chanson pour remporter une partie des 500.000 FCFA mise en jeu par l’Oiseau Rare.
« Les danseurs, on dit quoi ? 500k (500.000 FCFA) pour le trend de Ngozé Sisia », a-t-il posté via sa page Facebook le 22 septembre dernier. La nouvelle a été bien accueillie par les fans, qui ont promis envahir TikTok avec les vidéos. Pour l’heure, l’Oiseau Rare n’a pas encore procédé à la délibération du challenge. Toutefois, cela ne saurait tarder.
Ce challenge « Ngozé Sisia » illustre une fois de plus l’approche innovante de l’Oiseau Rare pour engager sa communauté et amplifier l’impact de ses projets musicaux. En misant sur la plateforme TikTok, l’artiste exploite habilement la viralité des réseaux sociaux pour donner une visibilité internationale à sa chanson, tout en offrant une opportunité aux talents émergents de se démarquer.

You must be logged in to post a comment Login