People
Ludacris et sa femme offrent un important don d’équipements sportifs aux enfants à Libreville

La star américaine, reconnue dans le monde entier pour ses hits et ses multiples récompenses, devient ambassadeur des bonnes causes au Gabon, pays d’origine de son épouse. Depuis son arrivée pour des vacances en famille, Ludacris a montré à plusieurs reprises qu’il était une star au grand cœur. Avec son épouse Eudoxie Bridges, ils ont offert, dès le dimanche 10 août, un important don de matériels sportifs aux enfants du quartier Derrière la prison, à Libreville.
Le rappeur a déjà été aperçu à plusieurs reprises aux côtés des populations, notamment lors d’une cérémonie d’inauguration d’une pompe publique et d’une rencontre de football. Ludacris semble particulièrement attaché à la société gabonaise et l’a récemment démontré en soutenant les enfants du quartier populaire Derrière la prison, dans le premier arrondissement de Libreville.
Au cours de la cérémonie, les équipes de la star ont remis aux enfants des lots composés d’une paire de botines, d’un ballon et de chaussettes. Ces équipements, essentiels à la pratique du sport, maintiennent les protège-tibias en place, offrent confort et sécurité et contribuent à la performance des jeunes joueurs.
Eudoxie Bridges, épouse du rappeur et actrice américaine, a créé une fondation pour venir en aide aux enfants et aux populations vulnérables. Au fil des années, elle a multiplié les campagnes et actions en faveur de l’éducation, du bien-être et de l’épanouissement des jeunes, utilisant sa notoriété pour sensibiliser le public.
Les bénéficiaires ont chaleureusement remercié les donateurs pour cet élan de générosité et de solidarité : « Merci tonton Ludacris et maman Eudoxie ! »

You must be logged in to post a comment Login