Musique
Mannequin, Princess Maroga vire dans la musique

Princess Maroga ne se fera plus seulement remarquer dans le monde de la mode. La mannequin gabonaise a désormais son mot à dire dans le monde de la musique. La top-modèle du 241 a décidé de devenir artiste et a même déjà sorti une chanson en collaboration avec Smashroom le 2 juillet dernier.
Princess Maroga n’est plus seulement une mannequin. Elle a ajouté depuis quelques jours le titre d’artiste sur son carnet d’adresse. Toujours fidèle à l’art, mais de façon différente, la star gabonaise de 28 ans décide de donner une autre vie à sa carrière professionnelle. En effet, en dehors des podiums de défilé, elle occupera désormais les podiums de spectacles de musique.
Déterminée à vite s’imposer dans le milieu, Princess Maroga a déjà sorti une chanson, sa toute première d’ailleurs. Ce n’est pas un single, mais une collaboration avec Smashroom. « Free », c’est le titre de cette chanson qui est déjà présente sur les plateformes de téléchargement. Princess Maroga opte pour la composition de la chanson avec Smashroom en anglais. Mais sachant d’où elle vient, elle va certainement s’inspirer des réalités du milieu afin de marquer les esprits de ses compatriotes.
Faut-il le préciser, Princess Maroga n’était pas si étrangère à la musique. Née de parents musiciens, elle avait déjà cet art visuel dans les veines et dans les esprits avant de s’accrocher à la mode. Désormais, elle fera les deux, mais certainement avec beaucoup d’enthousiasme pour la musique. Maximum de soutien à Princess Maroga dans cette nouvelle aventure.

You must be logged in to post a comment Login