Culture
MC Bright s’en prend à Koba Building sur l’organisation de ses au Gabon

Les showcases prévus par Koba Building dans le cadre de son retour au Gabon ne sont pas au goût de tout le monde. Certains individus en critiquent sur la toile, ainsi que des hommes du showbiz 241. Notamment le rappeur MC Bright qui est totalement contre cette stratégie du KING.
À peine son retour au bercail annoncé et Koba Building se couvre déjà de critiques. En effet, le rappeur gabonais, en dehors des soutiens dont il bénéficie de part et d’autre après l’annonce de son retour au pays, essuie également des critiques, parfois acerbes sur l’organisation de ses showcases au Gabon dès son arrivée.
La critique qui fait couler beaucoup d’encre et de salive et celle faite par MC Bright. « Excusez-moi, mais une légende ça se produit dans un stade ou au palais et non dans un bar. En plus, après 10 ans d’absence. Merci. », a-t-il affirmé. D’après ses propos, Koba Building, compte tenu de sa notoriété, n’a en aucun cas le droit de performer dans ces lieux de seconde zone.
Cette polémique met en lumière les attentes élevées placées sur Koba Building et soulève un débat plus large sur la manière dont les artistes de renom devraient se produire au Gabon.

You must be logged in to post a comment Login