Sports
Mercato : Didier Ndong s’engage pour une saison avec le club Esteghlal FC en Iran
Ce qui n’était qu’une rumeur ces derniers jours est désormais officiel : Didier Ndong, 30 ans, est officiellement un joueur de l’Esteghlal FC, une équipe évoluant en Persian Gulf Pro League (D1 Iran). Selon la communication du club de Téhéran, le milieu de terrain gabonais a signé un contrat d’une saison, qui le lie à son nouveau club jusqu’en juin 2025.
Ancien joueur de l’AO Centre Mbéri Sportif de Libreville, Didier Ndong sort d’une saison réussie avec Al Riyadh en Roshn Saudi Pro League (D1 Arabie Saoudite). Il s’apprête à découvrir son septième pays et à évoluer au sein de son dixième club en carrière.
Didier Ibrahim Ndong ne portera donc plus les couleurs du club saoudien Al Riyadh FC, ayant décidé de relever un nouveau défi en Iran. Le milieu de terrain gabonais est arrivé à Téhéran le jeudi 8 août pour finaliser les derniers détails administratifs avec son nouveau club.
Accueilli par les dirigeants d’Esteghlal FC dès son arrivée, Didier Ndong a officialisé son engagement avec l’un des clubs les plus prestigieux de la Persian Gulf Pro League. Selon les médias locaux, le joueur gabonais a réglé les dernières formalités administratives pour son inscription en tant que nouveau membre de l’effectif.
Après une saison passée au sein d’Al Riyadh, Didier Ibrahim Ndong a décidé de poursuivre sa carrière à Téhéran avec Esteghlal FC. Le club iranien, qui a terminé à la deuxième place du championnat de première division la saison dernière, a également officialisé récemment le transfert de Gaël Kakuta, un joueur de la République Démocratique du Congo (RDC). Le contrat proposé à Didier Ndong est d’une durée d’une saison.
You must be logged in to post a comment Login