Restez en contact avec Star241

Culture

Miss Ébène Afrique : une Gabonaise promue directrice du concours de beauté

Publié

// le

Gaddielle Mayi a été promue, le 23 avril à Libreville, au poste de directrice du comité Miss Ébène Afrique, au terme d’une réunion extraordinaire.

La nouvelle promue a occupé d’importantes fonctions managériales au sein de la représentation nationale du Gabon, cumulant une solide expérience dans l’univers de la beauté. Selon les hauts responsables du comité, elle présente toutes les aptitudes requises pour accompagner au mieux les importantes ambitions de développement de Miss Ébène Afrique.

Connue sous le pseudonyme de BlackChoco, Gaddielle Mayi avait intégré le comité en qualité de présidente de la représentation gabonaise. Elle y a supervisé les différentes éditions de l’élection Miss Ébène Gabon et mené des campagnes de sensibilisation autour de l’acceptation de soi.

Forte de cette expérience, elle s’est vu confier la présidence du Comité national de Miss Ébène Gabon, poste qu’elle occupait jusqu’à cette récente promotion. Sa parfaite connaissance des enjeux, ainsi que ses compétences managériales, ont su convaincre la direction de lui confier cette responsabilité stratégique pour renforcer et faire rayonner le concours de beauté sur la scène internationale.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/8xne
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group