Restez en contact avec Star241

People

Chocolat des filles fait une révélation terrible sur sa vie intime

Publié

// le

Après plusieurs semaines passées sous silence, le Chocolat des filles refait surface avec une actualité brûlante. Le spiritualiste, dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux le 16 septembre dernier, a avoué être pratiquant de la masturbation.

C’est une information qui va à coup sûr crever l’œil des chrétiens. Apprendre que le Chocolat des filles est un masturbateur. Le personnage l’a lui-même avoué via ses canaux digitaux mardi dernier. Pour lui, se branler n’a rien de diabolique. Au contraire, cela permet à l’homme de bien réfléchir selon ses propos. Encore plus loin, le Chocolat des filles s’adjuge le titre de grand masturbateur du Gabon.

« Avant, j’étais Colonel dans la masturbation. Maintenant, je suis Général. Si on organise la Coupe d’Afrique des masturbateurs, je vais représenter le Gabon. », a-t-il affirmé. Lors de ses déclarations, le spiritualiste a mis au défi tout individu qui pourrait lui prouver la version contraire selon laquelle la masturbation serait un péché. Sur ladite question, il aura beaucoup de clients, du fait que cet acte est très décrié par la société, surtout réligieuse.

Cette sortie audacieuse du Chocolat des filles continue toujours d’enflammer les réseaux sociaux, suscitant un torrent de réactions mitigées. Si certains saluent son franc-parler et son approche décomplexée d’un sujet tabou, d’autres, notamment dans les milieux conservateurs, condamnent fermement ses propos, les jugeant provocateurs et irrespectueux envers les valeurs morales et religieuses.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/mxol
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group