fbpx
Restez en contact avec Star241

Insolite

Fabiola enflamme la toile en taclant en musique son ex, le prophète controversé Stéphanas Yletsi

Publié

// le

Le prophète Stéphanas et Fabiola ont officialisé la fin de leur relation après un certain temps. Leur séparation, marquée par des accusations d’infidélité et de mensonge, a entraîné une humiliation publique en pleine église. Fabiola a décidé de parler de cette rupture avec des punchlines percutantes dans une vidéo publiée le 25 juillet, au lendemain d’un débat télévisé sur le web opposant son ex à l’influenceur connu sous le nom de “chocolat des filles”.

Dans la vidéo, Fabiola apparaît dans un studio d’enregistrement sans artifices, laissant transparaître sa volonté de régler ses comptes avec Stéphanas. S’adressant clairement à son ex, elle chante : “Les prophètes du pipi, on ne veut plus ça ; les menteurs, on ne veut plus ça ; la vie du paraître, on ne veut plus ça.”

Pour ceux qui auraient manqué l’information, Fabiola est une jeune femme victime d’humiliation et de déception amoureuse de la part d’un homme de Dieu. Ce dernier lui avait promis le mariage, allant même jusqu’à se rapprocher de ses parents pour obtenir la liste de la dot. Alors que la famille de Fabiola préparait la célébration du mariage, le prophète Stéphanas s’est absenté pour un voyage vers une destination non précisée. À son retour, deux semaines plus tard, il a publiquement rompu avec Fabiola sur l’estrade de son église, annonçant son mariage avec une autre femme, véritable élue de son cœur.

Blessée et meurtrie, Fabiola s’est rapprochée de “chocolat des filles”, un activiste qui combat les faux prophètes. Elle lui a confié son histoire quelques heures avant leur duel télévisé sur Media Afrique News. Lors de ce débat, cette affaire a éclaté, mais Stéphanas a tout nié en bloc, demandant des preuves. Cette situation a mis en doute la crédibilité des propos de “Chocolat des filles”. Pour clarifier les faits et confirmer les accusations de “chocolat des filles”, Fabiola a pris la parole, mettant en garde celles qui pourraient être identifiées sur les réseaux sociaux à cause de cette affaire.

Passionnée de musique et désireuse de se venger, Fabiola est entrée en studio pour enregistrer une chanson. Cette décision a été déclenchée par le débat télévisé web opposant son ex, le prophète controversé Stéphanas, à “chocolat des filles”. La date de sortie de la chanson n’est pas encore connue, mais les internautes l’apprécient déjà…

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group