fbpx
Restez en contact avec Star241

People

Ndjassi Ndjass met en jeu une tombola payante pour convier ses fans à son mariage

Publié

// le

Ndjassi Ndjass va se marier à la fin de cette année. Le rappeur qui veut donner une occasion à ses fans de prendre part à cette célébration, a mis en place une tombola. À l’issue du tirage au sort de celui-ci deux couples seront retenus pour soirée prévue le 30 décembre prochain à Libreville.

L’annonce a été faite dans la journée du jeudi. Les fans du rappeur Ndjassi Ndjass sont invités à tenter leur chance à un jeu concours pour assister à son mariage. Pour participer, ils devraient se procurer un ticket moyennant la somme de 1000 FCFA en déclinant leur identité complète. La tombola se déroule pendant deux mois du 21 septembre au 30 novembre.

Ce, avant les résultats du tirage au sort qui aura lieu à la même date lors d’un direct sur les réseaux sociaux. Même si les critères de sélection n’ont pas été dévoilés, l’artiste affirme que les couples vainqueurs seront traités en qualité d’invités de marque. Une haie d’honneur et tapis rouge pourraient être déroulés pour leur présence et ils recevront plein des présents.

Vous voulez assister au mariage de votre artiste NDJASSI NDJASS ? Pas de problème. Un tirage au sort est mis en place à partir d’aujourd’hui jusqu’au 30 novembre 2023 pour permettre à 2 couples d’être invités en VIP. Pour participer au tirage il suffit d’acheter un ticket tombola de 1000 FCFA (mille FCFA) au 077171095 et envoyer vos coordonnées ; à savoir le Nom, Prénom et numéro de téléphone. Les heureux élus seront contactés pour recevoir leurs billets d’invitation VIP au premier rang le soir du bal dansant le 30 décembre 2023; Et auront droit à plusieurs cadeaux durant la cérémonie” , a rassuré Ndjassi Ndjass.

Pour être transparent et donner l’opportunité à tout le monde, le rappeur a indiqué que le jeu ne concerne que des gens qui n’ont pas d’affinités avec lui. Il n’en demeure pas moins que les internautes dénoncent une démarche pour contribuer à son mariage .

Toutefois, le rappeur Ndjassi Ndjass ira demander la main de sa dulcinée Pichfa Fleur le 27 décembre à la coutume, avant de la conduire le 30 décembre devant l’officier d’état-civil.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/oc7w
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

Notice: Undefined variable: user_ID in /home/star/public_html/wp-content/themes/star241/comments.php on line 49

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group