Musique
Ndong Mboula et Dementos annoncent une collaboration explosive
C’est l’une des plus grosses annonces musicales de l’année. La collaboration entre Ndong Mboula et Dementos, annoncée conjointement par les deux artistes le 26 octobre dernier. L’ancienne génération à la rencontre de la nouvelle pour une fusion mémorable.
Ndong Mboula n’est pas si vieux pour arrêter la musique. Âgé de 70 ans, celui qu’on surnomme le Phénoménal fait toujours drainer du monde autour de ses morceaux. Déjà au soir de sa vie et surtout de sa carrière, il n’a plus rien à prouver. Pourtant, il a pris le récemment pris le risque de se réinventer en faisant un featuring avec l’un des artistes les plus en vogue actuellement, Dementos. Le 26 octobre dernier, les deux artistes ont annoncé officiellement leur collaboration au public.
Ndong Mboula a d’abord fait une publication à propos de cela, avant que Dementos ne fasse le relai pour la confirmation. « Ces enfants-là n’ont pas compris qu’un américain ne vieillit pas pour perdre. Bravo à mon petit-fils Dementos pour ce magnifique projet. », a laissé entendre Ndong Mboula sur sa page Facebook. À Dementos de lui répondre : « Ils n’ont pas compris le boss » quelques heures plus tard.
Cette alliance inattendue entre Ndong Mboula et Dementos fait déjà vibrer les réseaux sociaux et les forums de fans, qui spéculent sur le style de ce feat tant attendu. Si les détails sur la date de sortie restent secrets, cette collaboration s’annonce comme un pont culturel entre tradition et innovation, prêt à conquérir les charts africains et au-delà.
You must be logged in to post a comment Login