Musique
Nécrologie : Vyckos Ekondo a tiré sa révérence à Casablanca
Triste nouvelle pour la communauté artistique gabonaise. Le chanteur Vyckos Ekondo, le roi du Tandima, a tiré sa révérence dans une structure médicale au Maroc après plusieurs semaines de lutte avec la maladie. L’annonce a été faite dans la matinée du lundi 14 août par sa fille Laurianne Ekondo.
Laurianne Ekondo a annoncé à l’ensemble des artistes et au public gabonais la disparition de son papa Vyckos Ekondo. Le chanteur est décédé dans la nuit du dimanche à Casablanca au Maroc.
“C’est avec une profonde tristesse que je vous annonce le décès de notre père, Vyckos Ekondo, survenu dans la nuit d’hier à Casablanca, au Maroc“, annonce-t-elle au public dans un communiqué. Occasion pour elle de lui rendre un hommage mérité et de réaffirmer sa volonté à poursuivre l’œuvre de son père.
“En tant que père et mentor, Vyckos Ekondo restera à jamais dans mon cœur et dans ceux de nombreux autres. Sa musique continuera de résonner, rappelant sa contribution exceptionnelle à notre patrimoine“, conclu Laurianne Ekondo.
Notice: Undefined variable: user_ID in /home/star241/public_html/wp-content/themes/star241/comments.php on line 49
You must be logged in to post a comment Login