Musique
Officiel : MC Bright dévoile son album « Haut Parleur »
C’était le cadeau de Noël qu’il a décidé d’offrir à ses fans en cette année 2025. Le 26 décembre dernier, MC Bright, puisque c’est de lui qu’il s’agit, a enfin dévoilé son album dénommé « Haut Parleur ». Un projet en gestation depuis plusieurs années. A travers ce projet musical, le jeune artiste démarre ainsi sa vraie aventure dans le rap 241.
À cette époque où la Ntcham fait ravage, le rap de doit le devoir d’équilibrer la balance dans le showbiz 24. MC Bright l’a bien compris et s’est mis au travail pour aboutir à cette fin. Après de longs moments de réflexion et de travail, il a finalement dévoilé un projet grandeur nature, qui risque de bousculer la nouvelle hiérarchie. Il s’agit en effet de « Haut Parleur », un album de 14 titres qu’il a dévoilé le 26 décembre dernier.
« Merci à God car c’est lui le premier sponsor. C’est aujourd’hui que tout se passe. C’est aujourd’hui le début de ma carrière musicale. C’est aujourd’hui que j’ai décidé de respecter ma promesse, celle de vous offrir mon Album « Haut Parleur », le Fruit de mon travail, mon énergie, ma sueur et mes efforts. Ce projet, je le dédie à ceux qui ont toujours été là depuis le début, à ceux qui ont pris le train en Marche et à ceux qui ont perdus le souffle de vie. », a-t-il posté sur sa page Facebook.
Avec « Haut Parleur », MC Bright propose un opus engagé et authentique, mêlant punchlines percutantes, flows variés et productions soignées qui mettent en lumière les réalités du quotidien au Gabon. Ce projet de 14 tracks s’impose déjà comme une référence dans le rap 241, offrant un contrepoids nécessaire à la vague Ntcham tout en invitant les auditeurs à une réflexion profonde sur l’effort, la persévérance et l’unité.
You must be logged in to post a comment Login