People
Oligui Nguéma s’est marié en secret avec Anouchka Avome
Après plusieurs jours de spéculations, les photos viennent confirmer les rumeurs : Oligui Nguema aurait célébré en secret son mariage avec sa compagne Anouchka Avome. Le président de la Transition aurait contracté cette union le samedi 28 avril dans une villa à Libreville.
La nouvelle s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux depuis jeudi dernier. Des proches du couple ont décidé de briser le silence en partageant quelques moments significatifs de la cérémonie. Trois photos de l’événement circulent désormais sur différentes pages Facebook.
Sur ces clichés, on peut voir Anouchka Avome vêtue d’une robe de mariée blanche, arborant avec joie son alliance devant l’assemblée. Visiblement ému, Brice Clotaire Oligui Nguema lui passe la bague au doigt. Les deux tourtereaux, accompagnés de membres de leurs familles respectives, ont procédé à la signature de l’acte de mariage devant un officier d’état civil, dans un quartier de la commune de Libreville.
Trois mois seulement après l’adoption d’une loi favorisant la polygamie des officiers supérieurs, le président de la Transition gabonaise semble désormais vivre le parfait amour avec Anouchka Avome. Il s’agit de son deuxième mariage. Ensemble depuis plusieurs années, le couple a décidé de légaliser leur union. Anouchka Avome, connue pour son engagement dans les œuvres sociales, devient ainsi la deuxième épouse légitime d’Oligui Nguema. Originaire d’Oyem et active à Libreville, elle milite en faveur de l’amélioration des conditions de vie des enfants orphelins. Désormais, Anouchka Oligui Nguema est présidente de la Fondation Dorcas.
You must be logged in to post a comment Login