Restez en contact avec Star241

International

Présidentielle 2025 : Nicole Amogho et Prince Kiala unissent leurs voix pour soutenir Oligui Nguema

Publié

// le

Nicole Amogho a posé ses valises à Brazzaville, au Congo. L’objectif de ce déplacement est clair : enregistrer en live une chanson de soutien au candidat Brice Clotaire Oligui Nguema pour la campagne présidentielle à venir. Une collaboration artistique avec le chanteur Prince Kiala, officialisée depuis le mardi 17 mars sur les réseaux sociaux.

Alors que la présidentielle gabonaise est prévue pour le 12 avril prochain, la mobilisation des artistes s’intensifie autour du président de la Transition. Nicole Amogho et Prince Kiala, deux figures emblématiques de la scène musicale gabonaise, joignent ainsi leurs talents pour accompagner la candidature d’Oligui Nguema vers une victoire attendue.

Les deux artistes se sont rendus à Brazzaville pour bénéficier d’un enregistrement live de qualité, loin de Libreville. Si le titre de la chanson reste encore secret, Nicole Amogho a partagé plusieurs clichés sur ses réseaux sociaux à leur arrivée dans la capitale congolaise. « Tic… tac ! Prince Kiala, Nicole Amogho en cours de téléchargement… Du lourd ! », a-t-elle publié sur Facebook, laissant planer le mystère sur leur projet commun.

Conscients de l’impact de la musique dans les campagnes électorales, Nicole Amogho et Prince Kiala préparent un titre festif et mobilisateur. Une chanson qui devrait rythmer la campagne présidentielle, dont le coup d’envoi est prévu le 29 mars sur l’ensemble du territoire national.

Le lien court de cet article est : https://star241.com/mar5
Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group