fbpx
Restez en contact avec Star241

Musique

Princesse 12 revient avec “Didou” pour magnifier son amour à son mari

Publié

// le

La musique semble être le vecteur par lequel une artiste peut exprimer facilement toutes les émotions aussi bien positives que négatives. Princesse 12 vient de réaffirmer sa flamme envers de son tendre époux dans la chanson “Didou”. Elle fait son retour avec ce single sortie dans la journée 21 avril sur sa chaîne Youtube.

L’amour est loin de s’estomper entre une valeur sûre de la musique gabonaise et son mari. Au contraire, il semble même beaucoup s’accentuer entre les tourtereaux. L’épouse qui n’est tout autre que Princesse 12 vient de le manifester de la plus belle de manière. Elle a donné de sa voix pour révéler ce grand amour qui totalise aujourd’hui plus de dix ans. Dans une chanson intitulée “Didou”, soumis à l’appréciation de ses nombreux fans appelés La Principauté.

Coucou La Principauté
Notre DIDOU est enfin disponible sur YouTube. Allez écouter et faites nous un retour
Vive l’amour
“, déclare la chanteuse dans l’allégresse.

A croire cette chanson, l’artiste est vraiment sous l’effet d’un profond amour. Car elle se dévoile plus facilement et plus expressive. Tenant davantage à le faire savoir sans langue de bois à son époux.

Il suffit parfois d’une rencontre pour que l’amour se révèle et s’intensifie au fil des jours qui s’écoulent. Didou de moi“, scande-t-elle.

“Didou” c’est tout simplement le petit pseudonyme affectueux tiré d’une partie de l’identité de son mari, Urdampilleta Didier. Une composition musicale qui exprime entre autres aussi une marque de reconnaissance pour le soutien indéfectible dans l’accomplissement de toutes ses activités. “Il le mérite. Il m’encourage dans toutes mes activités. Il est compréhensif. C’est le genre d’homme dont j’ai toujours été à la recherche“, confie la présidente d’Ewaga family.

Lire la suite
Publicité
Cliquez pour commenter

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Publicité

Facebook

Publicité

Copyright © 2019-2023 Binto Media Group