People
Princesse Teke fait la paix avec Bandecon en chef pour son anniversaire
En colère depuis longtemps contre le blogueur Yann Ndong plus connu sous le pseudonyme de Bandecon en chef pour avoir exposé ses problèmes personnels sur la place publique, Princesse Teke a finalement fumé le calumet de la paix. Silencieuse depuis sa demande d’excuses, elle a réagi en lui adressant un message de vœux à l’occasion de la célébration de son anniversaire ce samedi 17 juin.
C’est ce qu’on appelle la paix des braves. Princesse Teke a enterré la hache de guerre. La jeune fille voit désormais le bandecon en chef sous un autre jour tel un grand frère qui joue un rôle protecteur vis-à-vis d’elle. Un statut dévoilé à l’occasion de la célébration de l’anniversaire de ce dernier. A bord d’un véhicule, toute radieuse et portant une décolleté de couleur blanche, Princesse Teke fait son vœu.
” Yo! Le grand Bandecon en chef, j’espère que tu vas bien? Que tu t’amuses bien que tu as des nouveaux dossiers ? Je tenais à te souhaiter un bel et joyeux anniversaire que Dieu te comble de ses grâces. Je te fais plein de bisous et je t’envoie de l’amour, voilà nous pensons à toi et nous t’aimons très fort”, a déclaré l’influenceuse dans une vidéo.
Pour sa part, Yann Ndong est revenu à la charge. Il a tenu une fois encore de réaffirmer sa volonté manifeste d’être en bon terme, en renouvelant ses excuses.
“Petite sœur princesse teke je sais que je t’ai trop gazé sur les réseaux mais tu es une boule d’amour. Depuis que j’ai ma rolex au poignet là je sens une onction bizarre. Si j’ai eu à te faire du tort : JE TE DEMANDE PARDON. Mais je n’oublierai jamais ta vidéo qui veut être Roi dans la forêt des issikis. JE T’AIME FORT MERCI“, rassure Bandecon en chef. C’était le fait le plus marquant de cette célébration.
You must be logged in to post a comment Login