People
Princesse Teke recours à la chirurgie esthétique pour affiner son ventre
Les nouvelles des célébrités notamment qui ont pignon sur les réseaux sociaux affluent de plus en plus. La situation est telle que l’on s’attend à apprendre quelque chose de nouveau, des fois tellement étranges. Cette fois, c’est l’influenceuse Princesse Teke. Elle essaie de convaincre l’opinion depuis le 16 septembre de la réussite totale d’une intervention chirurgicale en Turquie.
Princesse Teke ne cesse de faire parler d’elle. L’influenceuse alimente les débats à cause de la chirurgie esthétique. En effet, elle était hospitalisée durant une journée dans une structure hospitalière en Europe. La native de la province du Haut-Ogooué a subi une opération abdominoplastie. Les médecins ont retiré à la fois la graisse et la peau excédentaire au niveau de son ventre.
Au sortir de cette opération chirurgicale, dans un vidéo, elle a montré le changement au niveau de son abdomen. Pour cela, la mordue des réseaux sociaux a porté un vêtement sportif de couleur violette, affichant la partie due à l’intervention de chirurgie esthétique. Elle voulait l’annoncer à sa communauté.
Aujourd’hui, le temps est à l’exhibition d’un corps bien construit. La chirurgie esthétique a apporté son lot de bénéfices à l’influenceuse. Et afin de bien réussir son pari, la jeune compatriote devrait compléter sa chirurgie esthétique par un régime alimentaire bien étudié pour l’aider à retrouver une belle silhouette.
Sur la toile, après avoir été critiquée pour son ventre qu’on lui croyait enceinte. On lui reproche maintenant d’être passée sous le billard. Certains l’ont félicité d’avoir eu le courage de partager cette expérience, tandis que d’autres ont été déçus par sa décision de passer par la chirurgie esthétique. Mais dans tous les cas, Princesse Teke affirme être heureuse de son nouveau look et veut avancer avec confiance.
You must be logged in to post a comment Login